Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Collier fleuri

fleur42fleur42fleur42

Voici mes deux colliers et boucles d'oreilles, j'ai modelé 10 boules jaune
et orange, petites perles avec vernis. Le montage est simple mais
quand même j'aime bien ces bijoux.

Dsc06546

Dsc06548Dsc06593

Je suis satisfaite d'avoir réussi à fabriquer la cane fleur... 

fleur42fleur42fleur42

Publicité
Commentaires
F
Très jolis colliers et motifs ...
P
Je découvre ton blog et tes jolies créas... j'aime beaucoup ta cane fleur, ton collier et les coeurs... Très bonne continuation :)
P
très estival! j'aime beaucoup!
L
très chaud font de ta parure une merveille, eh oui il nous manque en ce moment beaucoup de chaleur...
M
Tout est beau, j'espère que tu vas faire venir le soleil avec de si jolies couleurs estivales....
Les mains de Véro
Publicité
Publicité