Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Le modelage

fleur42

Quelle réussite! Je suis contente d'avoir pu faire cette technique
    à la pâte polymère,  un motif en profondeur en assemblant
un gros boudin
de 3 couleurs. Le rouleau s'allonge et le motif diminue.

Dsc06340 Dsc06341 Dsc06346

Dsc06347 Dsc06350 Dsc06351

Voici une cane fleur à la fin !
Je commence à fabriquer mes colliers et boucles d'oreilles que
je vous montrerai demain.

fleur42

Publicité
Commentaires
C
je débute en fimo et j'apprends beaucoup en sautant de blog en blog.<br /> Merci d'avoir pris le temps d'expliquer.
P
de jolies couleurs d'été et de soleil...bisous<br /> pat
E
Très jolie cane et coulerus sympas, je me réjouis de voir la suite
_
Très réussie ta cane, et les couleurs sont très estivales, espérons que ça fera venir le soleil!!<br /> bises
S
Merci de ton explication! c'est super ce que tu fais! La cane est très réussie et très jolie! Encore mille bravo pour ce travail superbe! Bisous
Les mains de Véro
Publicité
Publicité