Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Deux colliers, boucles d'oreilles d'été

12803200

J'ai deux nouveaux colliers de fleurs jaune, orange, bleu,
des feuilles verte, des boucles d'oreilles simples et des perles à vernir.
Un montage des colliers est différent.
J'aime bien les faire, je les trouve bien.

Dsc06443

Dsc06446Dsc06449   

J'espère que vous les plaisez.
Grand merci pour vos visites et vos commentaires.

12803200

Publicité
Commentaires
M
Superbe parure ! Les couleurs sont trés belles et sentent bon l'été (même s'il ne veut pas trop montrer son nez!) J'aime beaucoup.<br /> Bises
L
wauow, super beau j'aime beaucoup!!!!
M
si le soleil pouvait être au rendez-vous... heureusement qu'il y a de jolis colliers comme celui-ci pour nous rappeler qu'il existe!
M
Encore un ensemble réussi!<br /> Comment ça va,<br /> Bises et bon WE.
M
Moi je l'adore, il est très coloré et très harmonieux<br /> <br /> BRAVO
Les mains de Véro
Publicité
Publicité