Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

TAG

12905943_p12905943_p

Voilà que je me fais taguée  par sysyl et Chou*bijoux

Le réglement pour celles et ceux qui ne connaissent pas: chaque personne décrit
7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs
blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous avez taguer 7 autres personnes et
les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog deceux que vous
souhaitez taguer un commenatire leur indiquant qu'ils ont été tagués et
les invitant à lire votre blog.

Alors,voilà, je me lance....

1. J'ai plein de décorations d'oeufs décorés en bois, en marbre et en porcelaine.
2. C'est difficile de chercher mes chaussures (42 taille) car je suis grande.
3. Il y a beaucoup d'animaux chez moi (2 chiens Westhie, 2  furets et 3 poissons rouge).
4. J'ai perdu 8 kilos.
5. J'ai hâte d'aller dans les Vosges avec mes amis en juillet.
6. Je sors souvent avec mes amies à la marche, à la visite du musée, au magasin.
7. Je suis d'origine alsacienne.

Alors à mon tour, je le passe à Mimo, 123 Fimo, Mescréasamoi,
Made in Sassenage, Bijoux et voyages, Tranche de cane et Perlette

12905943_p12905943_p

Publicité
Commentaires
M
ohh je viens de découvrir à l'instant que tu m'avais passé le relai! C'est très gentil, allez hop je vais m'empresser de le faire sur mon blog!
S
Merci de me présenter! C'est vrai que je te connaîs très bien tes 7 choses! Pour tes chaussures, il faut acheter en allemagne où chez les hommes!!! pas le choix!!! Bisous et à bientôt!
Les mains de Véro
Publicité
Publicité