Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

Collier simple

025025025

Quelques canes qu'il me restait, je vous présente mon collier
sans vernis avec mes perles salées marine et verte

Dsc06330

025

DSCN0039DSCN0046

Dans les Vosges, je partirai en vacances à ma ferme de la Bresse pendant
une semaine avec mes amies et amis.
Je vous souhaite d'agréables vacances ainsi que votre famille.
Encore merci pour vos gentils commentaires et vos visites.

025025025

Publicité
Commentaires
M
j aimerais savoir si vos colliers sont a vendre car j ai vu 1 tres joli pour offrir a noel a ma fille;merci de me repondre....
M
tes bijoux sont tres frai j'aime beaucoup.<br /> bravo et a bientot<br /> millie
M
Bonnes vacances, profite bien et bravo pour le collier...
M
Passe de très bonnes vacances<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> bisous bisous
A
Très joli collier ! Les perles carrées ont l'air d'avoir été "chiffonée". Effet très sympa. <br /> Bonnes vacances en compagnie de tes amis.<br /> Amitié.
Les mains de Véro
Publicité
Publicité