Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Marché de Noël

19154778_p

6a00d8341c725953ef0120a6339ca4970b_500wi

La forêt secrète des Lutins
Les travaux préparatifs sont déjà en cours, les ateliers des petits lutins tournent à plein régime.
De la magie, du rêve, des décors somptueux seront en place dans la cour du foyer Saint Maurice et dans leurs dépendances.
Vous circulez dans une forêt mystérieuse, dans les bois et les sous-bois, en compagnie des lutins qui guideront les visiteurs. Ces petits êtres reprennent vie dans un décor féerique.
Une quarantaine d'exposants proposeront un vaste choix d'idées cadeaux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce sera également l'occasion de déguster des flam's, des boissons chaudes, des confiseries... Il faudra laisser une part de rêve à tous, adultes et enfants! D'autres surprises attendent les plus jeunes, mais chut... nous l'avons dit: surprises!!!
Le Père de Noël sera présent pour la plus grande joie des bambis qui pourront faire des tours en calèche puis écouter les merveilleuses histoires de Noël en sa compagnie. Quel programme!

Le marché de Noël aura lieu les 4, 5 et 6 décembre 2009, j'exposerai avec mes amies Jeanine et Sysyl

Au foyer Saint Maurice à PFASTATT
Vendredi de 16h à 20h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19h
Dsc00060
Je vous présente un  nouveau collier dans les tons rouge, blanc et noir.

19154778_p

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique le musée des lutins parmi les champignons ; nous aimerions y découvrir ! Bravo pour ce joli bijou ! Biz
C
Je ne sais pas si tu l'a vendu ce beau collier, vraiment magnifique. Ta cane rouge soulignée de blanc, superbe. Merci pour ta visite sur mon blog et bon wee à toi. Bisous.
S
Très joli collier. Je suis sûre que vous avez fait un malheur toutes les 3 sur le Marché. Bisous.
C
très beau collier!et je te souhaite un bon marché de noel!
S
Coucou Véro , tes colliers sont parfait de coueleurs , ça m'adore .<br /> ta bannière d'images de Noël est très magnifique, t'as bien réussi défilement par ton texte de gifs, bravo à Véro , bonne continuation<br /> Bisous
Les mains de Véro
Publicité
Publicité