Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Colliers feurs

fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178

Voici mes colliers  fleurs d'hiver que je vous avais présenté,
il y a quelques temps!

Dsc00003Dsc00009
Belle semaine à vous!
fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178fleurhibiscus_bordeaux_178

Publicité
Commentaires
C
absolument superbe <br /> bises
L
Très jolie cette cane, quelle brillance.<br /> Bravo
F
Trop beau !!!<br /> BISOOOOOOUUUUUUS FORT<br /> Fifi
C
Le dernier est mon préféré, fleurs sur mokumé, vraiment très beau.
S
Coucou mla chère Véro , tes colliers sont vraiment très chic couleurs avec décorés fleurs , superbe ! merci bcp pour tes commentaires de mon blog ! bisous à Véro
Les mains de Véro
Publicité
Publicité