Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Festival fleurs et Champagne

le_plessis_robinsonle_plessis_robinsonle_plessis_robinsonle_plessis_robinson

Nous avons eu une belle journée à la fête du village d'Oger.
O
ger est un charmant village fleuri ceinturé de vignes dans la Marne,
situé à 12 km d'Epernay et 40 km de Reims.
Un village fleuri au pays de la vigne!

Oger_16096_Vue_d_ensemble

Oger01Oger1

Oger5

Oger4Oger7
Paniers à vendanges.
pupitre

Les maisons sont blotties les unes contre les autres le long d'étroites rues. Les habitants ont choisi de suspendre des corbeilles abondamment fleuries pour décorer le village. Il y a eu des bars à champagne, restauration, concerts, produits du terroir, artisans, créateurs.
Oger

Oger3Oger2

Oger_Crenat
Dans le centre du village, nous avons visité le 3ème Festival de Fleurs et de Champagne de la commune, il y a des concerts, des artisans, des expositionx de peintures et d'art floral. Je me suis promenée avec mon amie Sysyl,  nous avons eu le plaisir de rencontrer  Créanat. Elle exposait de très jolies choses en pâte fimo, elle était super sympa, je vous invite à découvrir son blog "Créanat"

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

le_plessis_robinsonle_plessis_robinsonle_plessis_robinsonle_plessis_robinson

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ballade je t'en remercie, elles sont très belles ces fleurs. Je te souhaite de passer de très bonnes vacances toi aussi. Bisous
N
Salut ,<br /> je trouve très jolie photos sur ce petit village avec des fleurs ensoleillés!!! gros bisous de nous 4 Nadine
C
super sympa des rencontres comme celle ci<br /> j'aime beaucoup voir des villages fleuris c'est génial<br /> bonne vacances à toi , moi je commence ce soir
C
bonjour,<br /> je suis très touchée par le gentil post que tu viens de faire sur OGER et bien sûr sur moi!<br /> Cela m'a fait un énorme plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton amie<br /> j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront!<br /> amitiés<br /> creanat<br /> tiens je vois que mon amie liliprune passe aussi pas ici!
B
Il est très mimi ce village et les hortansias sont vraiments magnifiques.
Les mains de Véro
Publicité
Publicité