Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Les fleurs d'hortensias de mon jardin!

Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099

Dsc000561
Mes hortensias sont magnifqiues cette année, les couleurs sont merveilleuses.

Dsc000291
Ils se plaisent à mi-ombres, ils aiment être souvent arrosés.

Dsc000221

N'oubliez pas de cueillir les fleurs pour faire de beaux bouquets séchés.
Dsc000421

Bon week-end à toutes et à tous...

Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099Fleur_d_hortensia_Fleur_Fleur_94099

Publicité
Commentaires
I
ça doit être un sacré travail pour obtenir des hortensias aussi jolis ? Il faut certainement une grande patience et beaucoup de passion. Bonne continuation et bon dimanche, bises, Isabelle.
M
tu as bien raison, ils sont splendides. Bon week end bisous
C
un petit coucou en passant!
F
Hummm !!!!<br /> Ces fleurs sont d une splendeur ...<br /> Dommage que je t ai raté !!la dernière fois !<br /> Bisous fort<br /> Fifi
S
Incroyable! Elles sont vraiment belles! je les adore. Soigne les bien! Gros bisous
Les mains de Véro
Publicité
Publicité