Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Ma longue absente

10078361

Ce petit mot pour vous faire part du décès de ma mère.
Aussi, vous comprenez pourquoi je ne me suis pas manifestée
ces jours-ci. Je vais m'absenter maintenant quelques semaines, et
réapparaîtrai plus tard au moment voulu.

D'autre part, j'ai bien reçu le cadeau de " L'atelier de Michèle"
(superbe étui à lunettes gagné au jeu "Le jardin de l'Amour").
Très touchée par ce geste, je remercie de tout de coeur Michèle.
Ce bel étui sera rangé précieusement dans mon sac à main.

Dsc08673Dsc08677

Publicité
Commentaires
I
Ma famille étant également affectée par le décès de l'une d'entre nous, je n'avais pas vu ton message, reçois mes sincères pensées....
T
Amitiés
M
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille<br /> Le temps devient un allié dans ces moments pénibles
S
Je suis très attristée par cette nouvelle... toutes mes pensées vont vers toi... bises
M
Les mots me manque pour te dire toute ma peine et te témoigner mon soutien dans ces moments douloureux <br /> Quand lassé du combat, brisé par la souffrance.<br /> Son âme libre enfin a pris son envol et s'est élancé en un joyeux essor vers un monde plus beau<br /> BON COURAGE MA Véro
Les mains de Véro
Publicité
Publicité