Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Collier noir, gris et argent

jardiniere_20geraniumjardiniere_20geraniumjardiniere_20geraniumjardiniere_20geranium
M
e voilà de retour !

D'abord,1AMERCI à toutes de vos gentils commentaires d'encouragements, cela m'a fait plaisir.
Ma mère est sortie de l'hôpital, elle va beaucoup mieux.
Je vous présente mon collier classique.

Co

Bonne semaine!

jardiniere_20geraniumjardiniere_20geraniumjardiniere_20geraniumjardiniere_20geranium

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir! Cela m'encourage encore plus ! <br /> Marie
M
Très contente que ta maman aille mieux<br /> Et ton collier est splendide<br /> <br /> BRAVO
C
Un collier qui est tout à fait de saison. J'adooore. bisou
S
Je suis bien contente que la santé de ta Maman s'améliore. Ton collier est ravissant ! bises
M
J'adore cette couleur<br /> Je suis ravie de te retrouver parmi nous<br /> UN BISOUS A TOI AINSI QU'A TA MAMAN<br /> BON DIMANCHE A VOUS 2<br /> BISOUS VERO
Les mains de Véro
Publicité
Publicité