Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Pendentif

gongbi_honghuagongbi_honghuagongbi_honghua

Après un long moment de silence, je n'ai pas eu le temps de faire du fimo car j'ai aidé mon mari à rénover ma nouvelle cuisine.
.
Voici ce collier que ma copine a fait du crochet de la spirale en ajoutant des petites perles, j'ai fabriqué les perles et pendentif  rouge; noir, blanc et or.
Pend
gongbi_honghuagongbi_honghuagongbi_honghua

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir pensé à moi pour <br /> montrer mon collier, je l'aime bcp..toi aussi merci bcp pour les perles que tu as fait<br /> Biz
M
j'aime beaucoup ce collier et j'aimerais perler, car je trouve que le résultat est magnifique. amitiés. Momo
K
Ouh ouh lààààà ! Tout à fait innovatrice ! et trés originale !<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzz
C
J'aime beaucoup!!! biz et bon week end à toi!!
F
Oh làlàlà..<br /> C est du beau boulot <br /> Faudra faire revenir TA COPINE SYSYL...<br /> Elle nous manque !!<br /> Gros bisous , merci de ton petit mot chez moi<br /> Bon we à toi aussi<br /> Fifi
Les mains de Véro
Publicité
Publicité