Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

La broderie de la montagne

broderie

Pour changer un peu de broderie, je suis en train de faire des moutons
et fleurs.
Je ferai bientôt de nouveaux colliers en pâte fimo que je vous montrerai
une fois finie.

Dsc00125

Je vous souhaite une bonne semaine.

sewingchest_230x185sewingchest_230x185sewingchest_230x185

Publicité
Commentaires
L
Bisous en passant...
E
Vraiment du magnifique travail, un grand bravo pour toi!
S
Magnifique! Quel travail soigné! Un grand bravo à toi! J'attends avec patience pour voir tes nouveaux sautoirs. A bientôt! gros bisous.
P
La montagne ça cous gagne ! Joli début !!! Toujours rouge !!!!
L
encore une bien jolie broderie! à bientôt
Les mains de Véro
Publicité
Publicité