Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Cours de cartonnage avec ma soeur

ddn6ddn6ddn6ddn6ddn6ddn6

Je viens de terminer de créer cette boite en carton. Elle me permettra d'y ranger mes fils à broder et mes boutons.
Le cartonnage est une technique très intéressante. Il faut prendre des mesures, découper, coller cartons et papiers aux couleurs différentes et avoir beaucoup de patience.
J'ai ainsi pu réaliser ce joli travail minutieux avec ma soeur qui m'a fait découvrir ce nouvel art qui est le cartonnage.
Dsc00024
Dsc00025Dsc00032Dsc00040
Dsc00039
Voici le résultat!
Bonne semaine!

ddn6ddn6ddn6ddn6ddn6ddn6

Publicité
Commentaires
F
Et bien dis donc ......T es douée en tout !!!!<br /> Jolie boite et j aime tes couleurs ..<br /> Bisous fort<br /> Fifi
S
Bravo pour cette jolie boîte. Te voilà avec une nouvelle corde à ton arc...
P
Superbe !!!
C
très réussi!<br /> bonne fin d'après midi
C
Magnifique travail !!! Bravo !<br /> Ca n'a pas l'air facile !
Les mains de Véro
Publicité
Publicité