Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Colliers "Panthère"

nature199nature199nature199nature199nature199nature199
A toutes, un grand
merci4
pour vos nombreux témoignages de sympathie, cela m'a beaucoup touchée...
Avant l'exposition
de Pfastatt Art 2008, je voulais vous montrer ces beaux colliers aux couleurs  d'automne.
Lequel est votre préféré?

Collier3

Tableau


Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine à toutes.

nature199nature199nature199nature199nature199nature199

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> moi je préfére le deuxiéme !!<br /> bises et bonne année !!<br /> malounette
C
un petit coucou en passant!<br /> bon jeudi véro
S
C'est bien difficile de choisir, les deux sont très jolis, dans des styles différents. Bravo. Bises.
C
:oO Très réussi !!! Merci de nous transporter au chaud en plein safari ! ;o) hihihi !!!<br /> Sans rire, ils sont vraiment très beaux !!! :oD
E
Tes deux colliers sont superbes! Je les avais manqué mais il faut dire que je ne suis pas super présente sur la blogosphère ces temps-ci! Amitiés et bonne semaine
Les mains de Véro
Publicité
Publicité