Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Merci Kty

18698286_p18698286_p18698286_p
Lapatakat vient de ma taguer.

Voici le Règlement que j'ai pris sur son site :
1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées:
Mauve, vert anis, bleu, rose, marron

Matières préférées: Le coton, le lin, la soie, la Fimo

Odeurs préférées: L'odeur des fleurs, le parfum de mon mari

Gourmandises préférées: Chocolat (Gourmande)

Ce que j'aime recevoir: Des surpises, ma famille, mes amis

Le style de ma décoration: Des tons clairs avec des meubles anciens et récents, des plantes vertes.


Pour les taguées je dirais : Le monde de Sysyl , La Grise Souris , Les Merveilles de Sophie, Le blog de Lili Prune, Bijal , Mescréasamoi
18698286_p 18698286_p18698286_p

Publicité
Commentaires
M
PAR L'INTERMEDIAIRE DU JEU ON PEUX MIEUX T'IMAGINE<br /> BONNE SEMAINE Véro
S
Merci d'avoir pensé à moi. Je vais passer ma taguer pour te faire plaisir! Bisous
K
Merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa on se connait un peu mieux comme ça.<br /> biz kty
Les mains de Véro
Publicité
Publicité