Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Taguée !

16068171_p16068171_p16068171_p

Merci, Les Merveilles de Sophie et La Grise Souris pour ce tag!

* Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
* Taguer 6 personnes en mettant leur lien
* Les prévenir sur leur blog

Je me lève, je prends le café en lisant le journal tous les matins
Je deteste faire le repassage
Je n'aime pas dormir dans le noir
Je me couche tard tous les soirs
Je vérifie que les portes sont bien fermées
J'adore les fleurs

A mon tour, je tague six personnes

Le monde de SysylBijal, By IC, Créa'Sofimo, Les Ateliers d'Aglaé et Ladymaryann

16068171_p16068171_p16068171_p

Publicité
Commentaires
S
"Je n'aime pas dormir dans le noir<br /> Je vérifie que les portes sont bien fermées"...<br /> <br /> les lumières du jour sont tes "sons rassurants" peut être ?<br /> pensées pour la tristesse pour ta maman...
I
Ben merci pour le tag, c'est très gentil de ta part, çà me touche beaucoup...biz
K
repassage ?????? qu'est-ce-que c'est ???? LOL<br /> Le noir moi non plus et j'adore les fleurs, finalement grâce à ce petit jeu on s'aperçoit que les filles de la blogosphère fimo ont plein de points communs.<br /> biz kty
S
je connais très bien tes 6 choses! je suis presque comme toi! Merci de me taguer. gros bisous
M
Pas pour rien qu'on se prénomme pareil<br /> bonne soirée à toi<br /> bisous Véro
Les mains de Véro
Publicité
Publicité