Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Make my day award"

21627353_p   Bonsoir,
J'ai eu une belle surprise de la part de
La Grise Souris ,de Décosanges et de L'atelier de Michèle qui m'ont nominée.

La règle du jeu est de choisir jusqu’à dix blog qui nous apportent du bonheur et de l'inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère. Avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog de manière que la chaine puisse continuer…
C'est donc à mon tour de choisir quelques blogs.
                        
La Grise Souris
Le monde de Sysyl 
Décosanges
L'atelier de Michèle
Les Merveilles de Sophie
Mam'zelle Chou*bijoux
Evarmonie
Mamypatchblog
Les Ateliers d'Aglaé

Shivalala

Un grand merci à la Grise Souris, à Decosanges et à l'atelier de Michèle.

Publicité
Commentaires
C
Eh ben moi aussi ça me fait bien plaisir!!! j'suis un peu en retard, mais je ne t'avais pas oubliée!!!
S
Je suis très touchée également pour cette nomination, je te laisse ces quelques fleurs sur mon blog pour t'en remercier ! bises
S
tu es tagguer sur mon site. A toi de jouer...
S
Merci pour ta nomination cela me touche beaucoup. Amicalement.
M
Merci ,Vero! Bon week-end Bisous
Les mains de Véro
Publicité
Publicité