Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Boîtes en bois

9436 9436 9436 9436
Voici une idée de décoration: deux jolies boîtes en bois naturel (peinture paysanne et motifs typiques) ... pour y ranger colliers, bracelets et bagues.

Dsc07286

Dsc07284Dsc07291

Dsc07295

C'est mon mari qui les a fabriquées et  moi,
je les ai peintes.

9436 9436 9436 9436

Publicité
Commentaires
P
je vois que "les mains de véro"associées aux pognes de son mari = de la dynamite!!! c'est magnfique : tu sais tout faire...quel travail, c'est beau, propre, soigné, je suis admirative!
_
C'est ravissant!!! Et quel travail de précision, chapeau!!
A
bravo ... à votre tendre et cher, et à vous ... vous avez plus d'une corde à votre arc !
S
un très beau travail par tout les deux...
M
Bravo aux deux artistes! les couleurs sont trés douces , c'est superbe.<br /> Bises
Les mains de Véro
Publicité
Publicité