Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Bonne année 2007

clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20

D'abord, merci pour vos commentaires.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Tous mes voeux pour une bonneannee20072007

clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20clipartnoel20

Publicité
Commentaires
_
Bonne année à toi aussi, qu'elle soit pleine d'idées, d'inspiration et de belles créations!
L
merci beaucoup, je te souhaite aussi une bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites
M
Oui, meilleurs voeux pour 2007 remplie d'amour, de création,de passion et de tout ce qui te plait...<br /> Bises<br /> mamypatch
M
Bonne année 2007. Moi aussi je suis assez manuelle mais plus perles et patchwork. Ton site est super et tu fais des merveilles. Continue à réaliser des ptites choses car ce sont les plus beaux cadeaux, ceux fait main :) je suis vraiment en admiration car je n'ai pas la patience pour la fimo (patience que j'ai pourtant ailleurs :)<br /> <br /> Bon courage et bonne année
N
Un énorme bisous à toi grande Véronique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage, je pense bien à toi ... maman sera toujours là avec toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, et bientôt tu auras ta machine à pâte, je l'ai achetée auourd'hui pour toi !
Les mains de Véro
Publicité
Publicité