Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Bienvenue

         elegy  elegy  elegy 

Bonsoir,

Je m'appelle Véronique et vis en Alsace, ma région natale à laquelle je suis très attachée. Je suis sourde, suis mariée et ai deux enfants.

Il y a 7 mois, j'ai commencé à fabriquer des colliers, bracelets et boucles d'oreilles. J'ai appris à faire de la pâte polymère avec des amies sourdes, en particulier avec une amie originaire du Bas-Rhin. J'ai eu envie d'en faire aussi et ai donc créé également un blog (création de colliers à perles, collages de serviettes, objets en bois, etc... Une idée pour faire des cadeaux aux familles et amis.

J'espère que mes créations vous plaisent beaucoup et que vous prendrez un réel plaisir à les regarder. Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter:animat4brouker@evhr.net                                    

Bienvenue à tous.                  

   

elegy

                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
T
Je découvre de magnifiques créations, toutes plus belles les unes que les autres, cela donne envie de se lancer ! Félicitations.
M
un peu de soutient!!!!!<br /> vos créations sont très jolies....bonne continuation
V
Pour Sysyl<br /> Merci de tout coeur pour tes news.<br /> Toi aussi, j'adore ton site. Tes créations sont toujours magnifiques. J'espère que tu continues à fabriquer les bijoux comme moi.<br /> Bonne continuation!<br /> Bravo Sysyl!<br /> Ton amie adorée Véro
S
Chère Véro,j'aime beaucoup ton blog qui est génial. Je suis ta meilleure amie depuis plus de 15 ans! Nous avons appris ensemble nos premiers colliers en fimo par l'explication de Noumy et depuis nous ne nous arrêtons plus de fabriquer des bijoux. Encore merci Noumy! Bravo! tes bijoux et les couleurs sont très bien réussis.je te souhaite une bonne continuation et avec tous mes encouragements. Ton amie adorée Sysyl
Les mains de Véro
Publicité
Publicité