Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Mon stand du marché de Noël

ff09ec2eff09ec2eff09ec2e

 barre_lutin_25s

Nous avons eu un très beau accueil du marché de Noël des lutins.

C'était très agréable de faire des rencontres avec 20 personnes sourdes.

Marche de Noel

Depuis quelques années, ce sont des lutins qui prennent possession de la cour du Foyer, dans un décor à chaque fois amélioré. Mais pour cette édition 2012, tout a été transformé. On sent la passion et l'envie de montrer le meilleur, de la part de tous les corps de métiers qui ont participé à cette entreprise.

1

DSC05952       DSC05953
Dsc05963

Dsc05960

Dsc05954images__3_

Publicité
Commentaires
F
C est trop top !!!<br /> <br /> Faudra que j aille voir ça un jour..je me répètes !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Fifi
V
trés lutins c'est magique surtout les tout-petits Bref les grands aussi lol '-)<br /> <br /> Merci pour ce partage !! J'ai pas pu faire les photos de mon marché de Noel à Cassel car il pleut averse C'est domage les photos sont ratées car je vais attention à mon appareil photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Les mains de Véro
Publicité
Publicité