Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Teinture

couleurcouleurcouleur

D'abord,  j'ai trempé ma toile dans le saladier où j'ai mis un verre du vin rouge pendant 30 mn, je l'ai essorée et rincée à l'eau claire. Je l'ai fait sécher à plat ensuite j'ai brodé ce chalet enneigé.
Superbe couleur, un peu vieux rose!
Allez voir le site: Comment teindre sa toile à broder?
  

 Dsc05273
Belle semaine !
couleurcouleurcouleur

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Véronique, je découvre votre blog , il est très bien, c'est super votre façon pour teindre le tissu, je connaissais avec le thé et le café mais pas encore le vin, c'est des produits très naturel, bravo, vous êtes de L'Alsace et moi près de Luxeuil les bains, nous allons souvent en Alsace c'est magnifique et toutes les fleurs, super, j'adore, je reviendrai vous rendre visite....Bonne soirée...<br /> Bises....<br /> Claudine
P
Jolie broderie et merci pour le lien, les teintures chimiques sont tellement chères, et le naturel y 'a pas mieux.
F
Merci du lien pour la teinte !!<br /> J'attends le final.. on dirait ma maison du 95 !!<br /> je t envoie une photo <br /> Bisous , belle journée<br /> Fifi
C
C'est spécial cette façon de teindre. Ça ressort bien. Bravo. Bonne fin de la semaine à toi.
L
Très joli !! bonne idée de teinté, je préfère. ça donne un côté plus ancien. Très sympa !<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Les mains de Véro
Publicité
Publicité