Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Marché de Noël

19154778_p

Je  suis en train de me préparer pour le marché de Noël de Pfastatt avec mon amie Jeanine, nous le ferons cette année dans un petit chalet contrairement aux années précédentes où nous le faisions dans une salle.

5079679322_84183f175f_z

Au foyer Saint Maurice à PFASTATT
Vendredi 3 décembre de 16h à 20h, Samedi de 10h à 20h,
Dimanche de 10h à 18h
J'espère vous renconter, je vous souhaite une belle semaine.

19154778_p

Publicité
Commentaires
B
j'espere que le temps sera un peu moins froid que ce que l'on subi en ce moment pour votre marché de Noël je te souhaite de belles rencontres et bien sur des ventes ;)<br /> bizz brigitte
C
profite bien et j' espères que ton marché va bien se passer bises bretonne
C
J'espère que tu fera de belles ventes !!! Biz!!
F
Et bien couvre toi bien ..<br /> Gros bisous et du succès <br /> Fifi
Les mains de Véro
Publicité
Publicité