Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Petit coussinnet alsacien

Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2

Me voici de retour après quelques jours d'absences !
Un petit coussinet pour décorer la porte qui monte à l'étage.
Coussinet_alsacien1
Je vous souhaite une belle semaine.

Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2 Coussinet_alsacien2

Publicité
Commentaires
I
C'est très sympa !<br /> Dit j'aime drôlement ta bannière Hansi...j'suis une fan !! Chaque année mon amie Alsacienne m'en envois un calendrier Hansi ;-)
F
Trop tentant ce petit couple !!<br /> Il vous ressemble !!<br /> Gros gros bisous<br /> Bon we<br /> Fifi
C
C'est mignon comme tout. Ça demande de la patiente et c'est très beau. Bon wee.
P
A fond dans l'Alsace !!!!! mignonne la cigogne.
K
Vraiment adorable, ce couple amoureux !<br /> Gros bisous.
Les mains de Véro
Publicité
Publicité