Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Un stand du marché de Noël


clipart1 clipart1 clipart1 clipart1
Mon amie Sysyl et moi, nous avons eu un très beau accueil du marché de Noël de la Laponie et des lutins dans l'Est. C'est agréable de faire des rencontres,nous sommes contentes de nos bonnes ventes.
Expo

Dsc08020 Dsc07987
Dsc08022 Dsc08010
Dsc07957 Dsc08059
Les 23 chalets en bois et 19 exposants sont décorés et illuminés,
c'est le plus beau des marchés de Noël au monde.
Dsc08001 Dsc08017
Vente de décoration de Noël
Dsc08018 Dsc08067
Cliquer sur ces photos.
Grand merci à mes visiteurs et visiteuses.

clipart1 clipart1 clipart1 clipart1

Publicité
Commentaires
S
Votre stand était magnifique et vous avez dû passer un superbe week-end. L'ambiance semble féérique et tous ces petits chalets habités de lutins sont superbes. Bravo à vous pour votre stand et aux organisateurs du Marché de Noël.
L
Choisis moi, s'il te plait....
N
magnifique stand
L
Salut....Veux-tu participer au jeu PIF dans mon blog? Viens me voir...OK? Bises
L
quel beau stand vous aviez!!!!!!!
Les mains de Véro
Publicité
Publicité