Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Marché de Noël

Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin
affiche_march_nol_5
Comme l'an passé, il y a eu un décor magique de paysages de lutins, celui de paysages nordique le mois prochain.
Venez découvrir les petits lutins en route pour le pays du Père Noël: La laponie.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, une quarantaine d'exposants vous proposeront toutes sortes d'idées cadeaux.
C'est également l'occasion de déguster des spécialités alsaciennes
et lapone.
Le marché de Noël aura lieu les 7, 8 et 9 décembre 2007, je serai à PFASTATT près de MULHOUSE avec mes 2 amies à l'expositon des nos bijoux.
Au foyer Saint Maurice à PFASTATT
Vendredi de 16h à 20h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19H
Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin Lutin

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite plein succès pour ce marché de Noël. Je ne savais pas que tu étais de cette région là. C'est une région que j'aime terriblement.
M
BONJOUR <br /> Brigitte de la Girse Souris nous a mis un lien, et voilà que je découvre un blog qui exale toute sa richesse<br /> TRES JOLIE BLOG, je me permet de le rajouter à mes liens<br /> Vous vendez vos créations?<br /> 1 point commun, nous avons le même prénom<br /> A la prochaine visite<br /> bon appétit<br /> Véro de décosanges
S
Je serai très ravie d'être avec toi et jeanine au Marché de Noël. Bon courage pour tes nouveaux bijoux! Bisous et à bientôt!
M
Je ne pourrais pas venir au marché de Noel étant à Paris ce week-end ci, mais je suppose que tu feras partie des exposants :-) Donc j'exige de voir des photos du stand avec Benoît servant de mannequin pour les colliers.<br /> <br /> D'ailleurs un grand coup de chapeau pour tes colliers, je comprends absolument pas avec quoi c'est fait mais ils sont très jolis ! Surtout ceux-là http://storage.canalblog.com/21/71/178402/19154290.jpg<br /> <br /> @ bientôt !
B
je serai ravi et présentée...et retrouver les amis.<br /> Bises
Les mains de Véro
Publicité
Publicité