Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de Véro
Les mains de Véro
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Trois broches

maple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_md

Je change un peu, je vous montre mes trois broches différentes.

Dsc07550

maple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_mdmaple_leaf_brown_falling_md

Publicité
Commentaires
M
Dis donc qu'elles sont jolies ces broches<br /> Très colorées<br /> <br /> BRAVO
P
elles nous mettent un peu de soleil et de chaleur en cette saison...bisous<br /> pat
M
elles sont jolies et colorées à souhait, et bien mises en valeur! :)
_
Très jolies!<br /> Moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième, méfie-toi on va te la piquer ;-))<br /> bises!
C
de bien jolies broches pour de bien jolies couleurs, c'est vraiment sympa et le changement te va bien
Les mains de Véro
Publicité
Publicité